Scanner professionnel départementaux (Fujitsu Fi 7460)

Pourquoi L'utiliser?

Le nouveau scanner permet à l'utilisateur de numériser une grande variété d'épaisseurs de papier (27 à 413 g/㎡) ainsi que les cartes en plastique avec le même mécanisme d'alimentation que celui équipant nos modèles haut de gamme. En outre, la fonction de protection du papier vérifie l'état du document en continu au cours de la numérisation et arrête automatiquement l'alimentation papier en cas d'erreur afin d'éviter d'endommager le document. Pour résumer, ces scanners offrent la fiabilité que l'on attend de Fujitsu.

caractéristiques 

Réducteur d'inclinaison fiable même lors de la numérisation d'un lots aux format mélangé

Le fi-7140 détecte automatiquement le format du document lors de la numérisation d’un lot aux formats mélangés. En outre, il est doté d’un réducteur d’inclinaison pour détecter l’alignement des documents numérisés et corriger les inclinaisons de papier afin de réduire les risques de perte sur les bords. Les utilisateurs peuvent être certains que le résultat sera satisfaisant, même lors de la numérisation de documents qui ne sont pas alignés correctement.

Crée automatiquement des images hautes qualités pour les processus OCR

Le pilote de scanner PaperSteam IP, qui prend en charge TWAIN / ISIS, ne nécessite aucun ajustement des paramètres pour les processus OCR. Il convertit automatiquement les images en images extrêmement nettes, accélère l’OCR même lorsqu’il s’agit de documents froissés ou sales ou de documents avec un motif en arrière-plan.

Design compact pour une numérisation rapide à votre bureau

Le fi-7140 est un modèle compact qui peut être placé sur le bureau, que ce soit pour des services au guichet ou pour des opérations en entreprise. Il numérise à une vitesse de 40 ppm (A4, couleur, 200/300 ppp). Appuyez simplement sur le bouton de numérisation pour la lancer immédiatement. Avec le fi-7140, la numérisation se fait sans attente.

Spécifications