Scanner de bureau (Scanner professionnel workgroup Fujitsu Fi 7260 )

Pourquoi L'utiliser?

Le scanner fi-7260 est conçus pour soutenir les processus de capture de documents réalisées depuis le poste de l’utilisateur. Ce scanner robustes est faciles à installer, à utiliser et à entretenir et se base sur des années de solide expérience. Il est fourni avec le logiciel d’optimisation d’image PaperStream IP, en plus du logiciel pour l’automatisation et l’optimisation de la numérisation de lots de documents, PaperStream Capture.

Caractéristiques

Performances de numérisation

Avec des vitesses de numérisation recto/verso de 120 images par minute à 300 ppp en couleur, niveaux de gris et monochrome, le scanner fi-7260 protège vos documents avec des capteurs acoustiques, garantit la capture de vos données avec la technologie intelligente par ultrasons et réduit le nombre de nouvelles numérisations en nettoyant automatiquement les documents au premier passage. La fiabilité est encore améliorée grâce à la nouvelle technologie permettant d’empêcher l’inclinaison, pour une gestion du papier exceptionnelle.

  • USB 3.0 pour la compatibilité future
  • Numérisation continue de cartes rigides et en relief mesurant jusqu’à 1,4 mm d’épaisseur
  • Capteur à ultrasons pour la détection de double alimentation et éviter toute perte d’images
  • Numérise les notes adhésives, les reçus collés et les étiquettes tout en empêchant les alimentations multiples
  • Prise en charge des documents longs allant jusqu’à 5,6 m dans PaperStream IP

Numérisation haute qualité, faible impact environnementale

Conformément à l’engagement de longue date pris par Fujitsu en faveur de la préservation de l’environnement, le nouveau scanner professionnel fi-7260 respecte les normes environnementales les plus strictes tout au long de son processus de fabrication. La conception et la fabrication du scanner fi-7260 sont conformes aux exigences Energy Star relatives à la consommation d’énergie et aux réglementations de l’Union européenne concernant la réduction des substances dangereuses et des composés organiques volatils.

Paperstream Capture

PaperStream Capture facilite plus que jamais la capture avec les scanners Fujitsu. PaperStream Capture est doté d’une interface utilisateur simplifiée permettant de réduire les temps de formation et d’augmenter la productivité. Non seulement les profils les plus couramment utilisés par les clients sont disponibles (noir et blanc, couleur et couleur automatique), mais de nouveaux profils peuvent facilement être créés ou modifiés via un assistant. Nous avons organisé l’écran de validation de façon à ce que les lots puissent être facilement interrompus ou repris. PaperStream Capture est également intégré avec la numérisation assistée de PaperStream IP pour le nettoyage visuel des documents. La lecture des codes-barres et des patch codes (feuilles de séparation) facilite la séparation des lots, améliorant ainsi l’organisation des documents.

Spécifications

Type :
Caméras CCDs couleur (Dispositifs à couplage de charge)
Poids :
8,8 kg
Volumétrie :
9 000 pages /jour
 Dimension
 (bac ouvert) :
300 mm x 577 mm x 234 mm
Mode de Numérisation  :
Mode folio - documents longs
 Format :
Cartes de visites jusqu'au A3
Fonctions Spéciales:
Multi-images, Suppression des pages vierges, i-DTC, Advanced-DTC, SDTC, sRGB, détection automatique de la couleur, recadrage et détourage, suppression des trous de perforatrice, détourage des intercalaires, séparation haut/bas, diffusion d'erreurs, détramage, suppression du moiré, accentuation de l'image, nettoyage des couleurs, suppression des couleurs (R,V,B, aucune, blanc, spécifiée, saturation des couleurs), réparation des bords, réduction des stries verticales
Circuit Document :
Horizontal (en U) ou linéaire
Vitesses Numérisation :
Recto : 60 ppm, recto/verso : 120 ipm
(200 / 300 ppp)